March 24, 2017

16Lab est accueilli au pavillon japonais du CeBIT

Languages

Kamakura, Japon — 24 mars 2017 — 16Lab, développeur d’OZON™ – une plateforme pour une expérience informatique de nouvelle génération –, a été accueilli au pavillon japonais de l’un des plus grands événements technologiques au monde, le CeBIT, qui se tient à Hanovre, en Allemagne. Cette participation était soutenue par la NEDO, une agence gouvernementale japonaise de promotion de la recherche.

En 2017, le Japon était un partenaire officiel du CeBIT. Le premier ministre japonais Shinzo Abe lui-même a honoré le salon de sa présence et a fait un discours conjoint avec la chancelière allemande Angela Merkel.

Selon le CeBIT, environ 200 000 personnes ont visité le salon. Le pavillon du Japon, en particulier, a reçu un bon nombre de visiteurs, et de précieux liens ont été établis, aussi bien à l’échelle mondiale qu’avec d’autres startups et entreprises japonaises. Au cours du salon, 16Lab a eu l’honneur de faire une présentation sur la scène officielle du pavillon japonais.

 

 


[ About ]

16Lab Inc.  https://16lab.net

16Lab est une startup qui regroupe certains des meilleurs ingénieurs au monde dans le domaine de l’ingénierie. Son objectif est de développer la prochaine génération de plateformes informatiques centrées sur l’homme et de préparer l’avènement de la ville intelligente. 16Lab est une entreprise sans usine qui se concentre sur les ressources de développement dans son cœur de métier : la sécurité intégrée, les technologies de consommation ultra-faible d’énergie et les analyses ultra précises des mouvements 3D. 16Lab bénéficie du programme japonais de subventions gouvernementales dénommé NEDO R&D Venture Support Program, qui soutient les startups orientées vers la R&D, lorsqu’elles sont à la fois innovantes et très compétitives. En outre, 16Lab a reçu de hautes récompenses aux Japan-UK Tech Awards, aux CEATEC Innovation Awards (Multimédia domestique) et à l’EY Innovation Startup Award (IdO).


Press releases in 6 languages are available in PDFs: DE, EN, ES, FR, IT, JP